Une envie d’évasion, de plage, de châteaux de sable et de farniente au soleil … c’est un peu ça qui me trotte dans la tête en ce moment. Le bruit des vagues, l’odeur des embruns, un bon bouquin … tant pis pour le sable qui colle, non ?
Juin 2020 est arrivé, presque malgré nous, comme pour nous rappeler qu’un virus peut arrêter bien des choses mais pas le temps qui passe … l’été pointe le bout de son nez et on rêvasse en se disant qu’on n’aura pas profité du printemps mais que cet été, on y croit, et, on va l’aimer, le choyer, le bichonner … J’entends les Négresses Vertes me susurrer leur « Voilà l’été« , et, j’ai envie d’enchainer trois pas de salsa (mal placés mais plein d’enthousiasme).
Elle est difficile cette sortie de confinement, elle ne me sied guère, je voudrais parfois revenir en arrière, je n’en suis pas fière mais j’assume … j’ai aimé ralentir, j’ai aimé m’écouter, j’ai aimé être centrée sur les miens et sur le moment présent et je veux que ça continue … alors, voilà l’été, et voilà le planning qui va avec … j’espère qu’il sera raisonnable et plein de beaux moments en perspective pour vous toutes et tous !!!

Continuez à prendre soin de vous et des autres …