Maintenant que j’ai lu très sérieusement le livre de Rachel Wilkerson Miller, j’ai revu mes ambitions à la baisse dans ce marasme temporel que peut être un Bullet Journal. C’est aussi parce que j’ai découvert sur la toile à quel point certaines et certains étaient à cheval sur des principes bien établis que j’ai failli m’arrêter nette.
Du coup, après réflexion, je suis restée moi-même … j’ai déja un travail où je m’impose une rigueur de moine boudhiste … alors pour ce qui est un loisir plaisant et ludique, je décide de rester un électron libre et créatif. J’ai adoré le livre de R.WM car j’y ai pris ce que j’aimais dans le concept du Bullet Journal et ça m’a détachée de toute la mini-pression que j’avais pu me mettre.
J’ai donc pris en compte un truc que j’ai adoré : les trackers. C’est un concept super rigolo qui consiste à noter les bonnes ou mauvaises habitudes, les petites routines ou rituels du quotidien ou hebdomadaires. Pour ma part, ça va du low-poo (shampoing sans produit chimique) aux deux litres d’eau à boire en passant par les 6 000 pas quotidiens …
J’ai essayé de faire un printable sur canva.com https://www.canva.com/

Et puis voici celui de mon Bullet à moi … avec grabouilles et autres ratures … bah oui, quand tu souffles sur ton encre pas sèche et que tu gommes après … ça bave … ^^
